L'huile solarisée de lavande, est un puissant anti douleur des muscles, des articulations et des rhumatismes. Elle soulage les spasmes, calme les piqûres d'insecte et apaise le système nerveux. Idéale pour les érythèmes fessiers et les massages relaxants des petits et des grands.

L'huile solarisée de millepertuis, en interne, cicatrice et régénère les peaux abîmées, brûlées ou gercées. Elle soulage les foulures, les crampes, les névralgies, les rhumatismes et les douleurs musculaires. En interne, elle est sédative et antidépressive.

L'huile solarisée de calendula ou souci officinal, idéale après un coup de soleil, pour apaiser la peau, les érythèmes fessiers des bébés et les mamelons pendant l'allaitement.

L'huile solarisée de coquelicot, est utilisée au quotidien comme antiride et hydratant des peaux sèches. En massage, elle apaise l' asthme et la toux.

L'huile solarisée de bourrache, prévient les vergetures sur les sujets qui grandissent ou grossissent trop vite et sur les femmes enceintes.

L'huile solarisée de pâquerette, raffermit la peau et tonifie le buste. Elle est également appréciée après un coup.

L'huile solarisée de mélisse, est excellente sur les douleurs musculaires et articulaires ainsi que sur les crampes d'estomac.

L'huile solarisée d'achillée millefeuille, est utilisée comme anti ride, anti-inflammatoire, en après rasage et sur les rougeurs et couperoses.

L'huile solarisée de fenouil sauvage, à utiliser en massage au moment des règles douloureuses..

Les huiles solarisées

La teinture mère de lavande, soulage les douleurs diverses, désinfecte plaies et blessures, traite les boutons d'acné et éloigne la migraine.

La teinture mère de millepertuis, en interne, est un antalgique et la potion de la joie de vivre. En externe, elle est cicatrisante,et antiseptique.

La teinture mère de fenouil sauvage, est un excellent remède contre les problèmes de digestion et stimule la lactation des femmes allaitantes.

La teinture mère de basilic sacré ou Tulsi, Sacré en Inde, le basilic Tulsi entre dans les premiers remèdes de la médecine ayurvédique. Il permet à l'organisme de s'adapter au stress et donc ne pas en subir ses nombreux effets néfastes. Il redonne force physique et morale et réequilibre les chakras. En améliorant la circulation cérébrale, il favorise la mémoire et la concentration.

La teinture mère de pavot de Californie ou Eschscholtzia, contre le stress et la nervosité. C'est également un bon remède pour les maux de tête.

La teinture mère de romarin, qui agit sur tout les maux: toux, nervosité, insomnie, problème digestif, detox du foie... C'est également un très riche antioxydant.

La teinture mère d'achillée millefeuille, soulage les règles douloureuses, les coups et les bosses, aide à la digestion.

Les teintures mères

Atelier natur'elles - rue des évadés - 66740 Laroque des Albères

Contactez-nous par mail ou au 06 43 40 96 37

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now